Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilihouat,objets de décorations poétiques et accessoires femmes
4 décembre 2014

Faire un cadeau!

Faire un cadeau ,c'est faire plaisir à une personne.

C'est offrir quelque chose d'unique, à son image, rien que pour elle!

C'est penser à ce qu elle aime , ce dont elle a besoin.

C'est penser à des choses qui embelliront son quotidien .

C'est bientôt l 'anniversaire d'une personne que j'aime beaucoup et c 'est important pour moi de  lui faire un cadeau qui lui ressemble et qui lui plaira.

Je sais qu' elle  aime le bleu, les tissus japonais, les papiers précieux, le lin , les kimonos, l'origami, les boucles d'oreilles et a besoin d' un etui pour y glisser son passeport !

J' ai choisi de lui  faire un cadeau japonisant composé de trois choses .

J ai chiné pour elle de superbes créations ,Made In France ,confectionnées par des créatrices de talents.

 Elle avait besoin d'un étui pour son passeport,elle aime le lin...

Je suis tombée sous le charme de celui ci .Une création de Sakamama, un univers délicieusement poétique, à découvrir absolument.

étui passeport Sakamama

 

 

 

 

                                                                                            

 

Elle aime les beaux papiers ,l origami,le bleu,les kimonos...

J' 'ai craqué pour cette adorable carte en papier précieux, réalisée par Et Louise créa la feuille

Mini carte en papier précieux Et louise créa la feuille

 

 

 

 

 

 

  Elle aime les boucles d'oreilles et les tissus japonais ...

J' ai choisi de lui offrir cette paire de boucles d'oreille confectionnée en tissu japonais bleu indigo , Lilihouat

Boucle d'oreille en tissu japonais Lilihouat

 

 

 

 

 

 

 

J' ai hate de lui offir, je sais d'avance qu' elle aimera ce cadeau....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilihouat,objets de décorations poétiques et accessoires femmes
Publicité
Newsletter
Publicité