Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilihouat,objets de décorations poétiques et accessoires femmes
5 mars 2015

Curiosités: les oiseaux miniatures

En fin de journée,le sol de mon atelier est recouvert de petits bouts de tissus, que je ramasse et garde précieusement dans une boite.

Un jour , ils me serviront!

photo

Mais voila ,à force de les "collectionner"  cette boite déborde !

Il est temps de les recycler , de leurs donner une seconde vie !

J' ai réfléchi ,cousu ,décousu ,coupé et.........de ces chutes sont nées des petits oiseaux .Je les  ai soigneusement placé dans des cadres afin de représenter  des scénettes d'un nature poétique et imaginaire .

Découvrez toute une collection de cadres ornés d'oiseaux miniatures , des curiosités à observer

A accrocher dans une chambre d' enfant , un salon pour apporter de la poésie dans votre intérieur

Mes garçons aiment venir dans mon atelier .Quand ils ont vu les oiseaux ,ils ont pris le temps d'observer,de décrire les expressions,ont inventé des histoires .Quel plaisir de les écouter!

Chacun a pensé ,imaginé ,a eu un regard différent .

-Lui , c'est un hibou savant !

-Il a l'air gentil ce hibou avec ses gros yeux poilus !

photo-2

 

 

- Oh la la il fait du boudin ,il a du se faire gronder !

-Oui il a pas l'air content , c'est un hibou ronchon !

photo-3

-Lui ,il va à la Fête des oiseaux dans la forêt !

-il a mis son petit costume, il va voir son amoureuse  !

photo 1

 Ces curiosités sont des piéces uniques

 

Découvrez d'autres curiosités ici: http://www.alittlemarket.com/boutique/lilihouat-26931.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilihouat,objets de décorations poétiques et accessoires femmes
Publicité
Newsletter
Publicité